belles russes cherche femmes russes contact femme russe de femme russe epouser une femme russe fille russe galerie femme russe jeune femme russe jeune russe jolie femme russe jolie russe femme russe blonde femme russe
Rechercher Derniers commentairesj'ai rien vue
Par Anonyme, le 27.05.2020
· Olga Kurylenko a dévoilé hier un superbe bikini body…
· Unis pour la vie !
Date de création : 26.02.2013
Dernière mise à jour :
27.02.2013
10 articles
Il s’est passé bien des choses depuis ce jour d’avril où je franchissais pour la première fois la porte du bureau parisien d’Eurochallenges. Des choses que même dans mes rêves les plus profonds, je n’aurais pu imaginer !
J’ai rencontré Tatiana le 23 août de cette même année, et ce jour là, mon destin a basculé. J’ai été tout de suite séduit par son regard franc et ses yeux magnifiques. Je ne saurais dire pourquoi mais j’ai senti que c’était « Elle », la femme ukrainienne que j’attendais depuis si longtemps. Je pense qu’il serait inutile de vous dire que je venais de vivre un véritable coup de foudre, c’est pourtant ce qu’il s’est passé, et cela donne des ailes…
Je suis retourné en Ukraine à Noël comme prévu. Elle m’a présenté à ses parents, des gens très attachants et simples qui m’ont fait découvrir la chaleur des familles ukrainiennes. J’ai également un merveilleux souvenir de la façon dont les ukrainiens font la fête. Il y a toujours beaucoup de chaleur malgré le froid de l’hiver. J’ai passé deux semaines à Poltava, elles ont filé à toute allure!
En février il faisait très froid quand je suis arrivé à Poltava, mais l’idée de passer à nouveau deux semaines avec Tatiana me rendait fou de bonheur. Ce voyage a été très important pour nous deux car je lui ai demandé sa main et elle a accepté sans une hésitation. Je lui ai promis de tout faire pour que ce rêve devienne réalité.
Le 18 juillet, Tatiana foulait pour la première fois le sol de France, je suis allé la chercher à Roissy car je l’avais invitée dans mon petit village Seine et Marnais pour quinze jours. Quinze jours de paradis ! J’étais vraiment très heureux mais en même temps angoissé car j’avais peur que Tatiana ne se plaise pas dans mon pays ou dans ma maison. Elle, aussi, avait peur d’être déçue mais elle m’a rapidement rassuré. Tout lui plaisait : mes enfants, ma famille (très nombreuse), mes amis, ma maison, mon chien, la campagne… Au bout d’une semaine, cette sublime femme ukrainiennene voulait déjà plus retourner dans son pays !
Nous nous sommes mariés le 21 janvier de cette année dans mon petit village. Depuis, Tatiana est retournée en Ukraine pour obtenir la validation de notre union et elle me manque déjà beaucoup. Ce sont les moments les plus difficiles, ceux de la séparation mais je sais que très bientôt, nous serons unis pour la vie.
Je remercie Eurochallenges qui nous a permis de nous rencontrer et sans qui cette belle histoire d’amour n’aurait pas été vécue.
Bernard.